
Ca vous dit, vous ?"

"Conseil Marketing du Jour : des Jeux-Concours pour faire du buzz et de la comm' !
Avec un partenariat probablement payant (au sens €€€ du terme) pour Domino's Pizza, NRJ créé un buzz inhabituel et communautaire. Quoi de mieux pour un ado que de savourer la pizza de son émission de radio favorite ? Le jeu-concours est un moyen simple de faire parler de soi et de créer le buzz. Associez-vous à une autre société et créez des mécaniques étonnantes..."
Vu sur emmanuelbrune.com par Emmanuel BRUNET
Avec un partenariat probablement payant (au sens €€€ du terme) pour Domino's Pizza, NRJ créé un buzz inhabituel et communautaire. Quoi de mieux pour un ado que de savourer la pizza de son émission de radio favorite ? Le jeu-concours est un moyen simple de faire parler de soi et de créer le buzz. Associez-vous à une autre société et créez des mécaniques étonnantes..."
Vu sur emmanuelbrune.com par Emmanuel BRUNET
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire