dimanche 1 juin 2008

La téléportation de pizzas : c’est pour demain !


"En 1998, deux physiciens du CRDM Centre de Recherche sur les Déplacements des Molécules étaient parvenus à téléporter des photons d’une borne A vers une borne B.
Et depuis, ils cherchent à rendre leurs expériences vraiment utiles à l’humanité en se concentrant sur la téléportation de pizzas. Leurs premiers essais sont encourageants : la pizza disparaît bien depuis la borne A mais pour l’instant, les atomes ne se remettent pas dans l’ordre à l’arrivée de l’autre côté.
La pizza est totalement déstructurée et la consommer serait mortel tant elle devient radioactive au passage. Mais nos deux physiciens ont bon espoir de mettre au point un système opérationnel dès 2050.
Patience !"
Vu sur dominos.fr

Merci à Igor et Grichka Bogdanoff !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Synthese vocal et reconnaissance vocal et téléportation :

L'histoire de parler à mon pc et qu'il me réponde.

Exemple:
Je dis : "compile TVtime et magne toi! qu'il y a psg/marseille depuis 5 minutes sur canal!" (oui je lui parle comme ça... et alors!!!)

Réponse de l'ordi : "Voulez vous votre Match sur l'espace de travail 1, 2, 3 ou 4 ? disiriez vous que je vous commande des pomme chips et de la biére et une pizza ? qui sera livré en téléportation biologique dans votre réfrigerateur atomique ? Pour la cuisson de la pizza. La voulez vous saignante ? Le temp de compilation et de 90 minutes."

Anonyme a dit…

Ca y est la nouvelle est tombée, j’avoue je me suis laissé aller à une bonne crise de rire matinale mais finalement il fallait s’y attendre.
Nos amis d’Outre-Atlantique peuvent commander leur pizza à partir de Second Life. Non non ce n’est pas une blague… :p
Ils pourront se rendre à Pizza Island, résultat d’une collaboration entre Pizza.net (le plus grand moteur de recherche de pizza :p … décidément j’en apprends des supers aujourd’hui …) et Dynamedia Marketing, agence de communication spécialisée dans les mondes virtuels.
Sur l’île, la centrale se chargera de connecter la base de données des points relais de pizza.net en fonction de votre code postal et un mot de passe sera attribué à votre numéro de commande, vous n’aurez plus qu’à attendre le livreur qui vérifiera si vous connaissez le bon code.
Un hud sera disponible afin de pouvoir passer commande à partir de n’importe quel endroit de la grid, au cas où vous ayez la flemme de vous téléporter jusqu’à la prochaine pizzeria :p

“Zut chérie çà a laggué j’ai pas pu prendre double fromage” …