dimanche 4 mai 2008

Pizza Game

"La Pizza est la nourriture des geeks. C'est ergonomique, géométrique et rassurant, d'où son succès dans la population des processeurs lovers. J'ai une théorie à propos de la bouffe des geeks, que j'ai élaboré en grignotant du bout des lèvres une brochette de coeur et de foie de poulet.
La plupart des Geekettes et des Geeks que je connais, sans être le moins du monde végétariens, préféreraient finir Daïkatana 10 fois d'affilée plutôt que de manger des abats de bêtes. Moi aussi d'ailleurs. Je dis que le malaise vient du contact trop intime avec l'animal, de cette sensation de cannibalisme bestial, à contrario des kilos de viande générique, unicolore et impersonelle engendrées par l'ère du consummérisme, qui remplissent les hamburgers, les plats surgelés...
et les pizzas."
Vu sur jeuxvideo.fluctuat.net - Posté par Daisy le 29.08.07

Aucun commentaire: